Les meilleurs choses ayant une fin, plutôt que de suivre le briefing pour la balade improvisée du jour, il a fallu se préparer au retour.

Celui-ci a commencé par une pause technique avant même la sortie du village (j'avais mal remis le cache-chaîne hier soir, il touchait la roulette), s'est continué en testant un itinéraire bis pour sortir de Fougères coté Rennes (l'essayer, c'est l'adopter), et s'est terminé à une vitesse de tortue sur la piste cyclable dans la forêt de Rennes, puisqu'il n'était même pas 15h et que rien ne pressait.

Juste en passant, puisque nombreux sont ceux qui croient que Quest a un moteur, nous tenons à rassurer tout le monde: nos déplacements ne demandent aucun ajout(*) dans les paysages (déjà somptueux) de la Normandie.

(97km)

[*]: bon oui c'est vrai, hier a un moment (ou était-ce 2?) Quest -et moi par contre-coup- a eu droit à un tandem-pousseur assisté; il faut avouer que ça rend la côte nettement plus douce, tout d'un coup. Merci Geoffroy et Noémie pour le coup de pouce!